Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Bouton11 Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] 597700Bouton
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

17:50

Il avait l'air de faire bon dehors… Enfermé dans sa classe toute la journée, l'elfe commençait à ressentir l'envie de sortir. Sa première journée en tant que professeur ne lui avait pas été de tout repos.
Sa dernière classe avait été une classe aux élèves d'environ 16 ans… Cette dernière classe avait été particulièrement épuisante et avait mît à plat le pauvre professeur.

Il jeta un coup d'œil a la fenêtre entrouverte près de son bureau.
Un petit courant d'air passa, faisant s'envoler l'une des feuilles posée sur son bureau. Il la rattrapa au vol. C'était un de ses petits travaille de rédaction que le professeur avait demander à l'une de ses classe, justement la plus turbulente.
Sur la feuille, un nom était inscrit: Shiro. Isiël se souvenait d'une jeune fille au cheveux blanc argentés, cette jeune fille qui avait l'air agacée et paumée par les bruits de ses autres camarades. Une jeune file qui avait d'ailleurs l'air plutôt… réservée.

Isiël prit le devoir dans une de ses mains, ferma la de fenêtre prit ses affaires et boucla la salle.
Une soudaine envie le poussa à monter les escaliers qui allait a la terrasse du toit du bâtiment.
Il y alla donc.

L'air était bon la bas. Une brise légère de fin d'été soufflait sur le brun lui procurant un sentiment de légèreté.

Il commença a lire la rédaction de Shiro, appréciant le style d'écriture, la légèreté de son histoire et l'orthographe très respectée, il n'y trouva pratiquement de faute et s'en réjouit. Au moins cette classe avait un bon atout. Plongé dans sa lecture il continua d'avancer à la recherche d'un banc mais n'aperçut pas la jeune fille devant lui qu'il heurta.
Projetée au sol sous l'effet de la collision, la jeune fille qui portait l'uniforme du lycée essaya de se relever.
Le professeur de français lui tandis une main avant d'ajouter:

«Je suis vraiment désolé…»


Il prit la main de la jeune fille l'aidant a se relever.

«Tout va bien ? Rien de casser ?»


Dernière édition par Isiël Amaë le Jeu 4 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

La jeune fille se releva et regarda la personne qui l'avais faite tomber et reconnu son professeur de français.
Elle lâcha aussitôt la main de ce dernier et détourna le regard, mal à l'aise.

"Ça...ça va..."

Elle s'apprêtait à partir lorsqu'une personne l'appela depuis l'autre côté du toit

"Hichimaru-san!"

L'intéressée se tourna en direction de la voix et reconnu sa voisine de table

"Miharu! Justement je te cherchais. Tu as oublié ton carnet sur ta table."

Hichimaru ouvrit son sac et en sortit un petit carnet à dessin qu'elle tendit à son interlocutrice qui s'en saisit

"Merci!"
Dit-elle

"Bah c'est rien. Bon je retourne en bas, a plus!"

"Salut!"

Shiro regarda son ami s'en aller puis elle se tourna vers le professeur sans pour autant sembler le remarquer. Elle le regarda de haut en bas puis son regard s'arrêta sur la copie que ce dernier tenais dans la main. Elle parvint à y lire son nom.
Soudain elle reconnu son professeur

"M. Amae!"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

«M. Amae»

L'elfe leva les yeux de la feuille. Une jeune fille aux cheveux blancs mi-longs se tenait non loin de lui.

«Ah… Shi… Shiro…»

Il recula de quelque pas, surpris par la présence de Shiro.

«Hu… j'étais justement entrain de lire ta rédaction… Elle est très bien écrite… Bravo.»

Le professeur de français lui tandis la rédaction.

«Voilà. Je l'ai corrigée. Je t'ai mis 95/100. J'espère que cela te satisfera.»

L'elfe fit quelque pas vers les escaliers menant au bas de l'étage puis s'arrêta.

«Ah oui ! Ça vient de me revenir… Je suis nouveau dans cette ville… Tu pourrais me guider jusqu'à la vieille forêt ? J'ai un rendez vous très important là-bas…»

Attendant quelconque réponse de Shiro, l'elfe s'arrêta.


Dernière édition par Isiël Amaë le Dim 6 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

Shiro regarda le professeur, légèrement surprise par cette demande puis finit par acquiescer
Elle passa devant le professeur

"Suivez-moi!"
dit-elle

Puis elle s'engagea dans l'escalier. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit.

"Dites monsieur, pourquoi me demandez-vous cela à moi?"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

"Dites monsieur, pourquoi me demandez-vous cela à moi ?"

«et bien…»

Il rougit et bégaya, mal à l'aise…

«Je venais de me rendre compte que je ne savais pas ou était la vieille forêt…»


Il se gratta la joue, le regard au sol, mal à l'aise. Puis tournant le dos à la jeune fille, il partit dans un sens opposé à celui de la forêt.

«c'est par ici la forêt, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

"Euh bah en faite la forêt est exactement de l'autre côté monsieur... Enfin bon, suivez moi je vais vous montrer!"

Shiro s'engagea dans les escaliers suivit de l'elfe, tout en descendant elle jetta un oeuil à sa rédaction. Son professeur avait mis quelques anotation, pour la pluspart positives. Contente de son résultat elle rengea la feuille dans son sac tout en continuant d'avancer.
Elle s'arrêta à la sortie du bâtiment, regarda l'heure sur sa montre et demanda.

"Dites monsieur, ça gène pas si je passe quelque part avant? Ce sera pas long, et puis c'est sur le chemin."


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

"Dites monsieur, ça gène pas si je passe quelque part avant? Ce sera pas long, et puis c'est sur le chemin."

"Il n'y as pas de souci"
Répondit-il, le sourire au lèvres.

"Tu souhaite aller où ?"

Il continuait de suivre Shiro tout en observant les alentour histoire de se souvenirs du chemin à prendre. Il faut bien dire que l'elfe n'avait aucun sens de l'orientation dans les villes.

"Tu peut aller ou tu veux. Après tout, c'est toi qui me guide..."

Le professeur baissa les yeux et rougit.

"Si tu n'avait pas était là, j'aurai bien pu vagabonder pendant une semaine pour la trouver...."

Il rougit de honte.
"Le pire est que ça m'est déjà arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]   Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]
» Aucune idée de titre… [PV. Shiro]
» Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)
» Shiro Miharu l'admin pas fichue d'utiliser correctement le code que Isiël s'est fait chi** à créer :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Place des écoles :: Lycée Iorikumo :: Terrasse de toit-
Sauter vers: