Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Bouton11 Aucune idée de titre… [PV. Shiro] 597700Bouton
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aucune idée de titre… [PV. Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:20

18:30

La journée de cours était enfin terminée, et j’eus envie d'aller visiter ma chambre dans le pensionnat.

Qui pouvait bien être mon colocataire ? Je priais pour que ce ne soit pas le genre type désordonné et qui pue comme dans les séries !
Et puis aussi, ça devait être un garçon, les collocations entre filles et garçon dans les séries, ça n'existait pas !

Moui, peut-être me direz vous, que je regarde un peu trop les séries ?

J'étais arrivé devant les portes du pensionnat, c'était un grand bâtiment paraissant bien luxueux. Ils était gratuit pour les élèves et payant pour les profs, et apparemment les animaux et la cigarette étaient interdits. Du moins c'est ce qu'il y avait marqué.

J'ouvrais la porte, et jetais un coup d'œil, apparemment, la responsable n'était pas à son bureau. Comment allais-je faire pour trouver ma chambre moi ? De plus les bagages n'étaient pas vraiment légère !

"Pardon ? Y a t-il Quelqu'un ?"

Peut-être qu'un pensionnaire saurait me dire ou se trouvait être ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:11

Shiro, épuisée par sa journée de cours et plus encore, par les insinuations stupides de ses camarades sur elle et son professeur, décida de rentrer directement au pensionnat.

Elle franchit la porte et remarqua que la surveillante n'était pas là. Elle s'aprêtait à rejoindre sa chambre  loraqu'elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir.

"Pardon ? Y a t-il quelqu'un ?"

Shiro retourna vers l'entrée afin de voir qui appelait.
Près de l'entrée, elle vit un garçon d'à peu près le même âge qu'elle, il était vêtu de l'uniforme de l'établissement et son visage portait un air perdu.

*sans doute un nouveau* pensa elle

Elle s'approcha du garçon

"Il n'y a que moi pour le moment, je m'appelle Shiro et toi? Tu es nouveau ici?"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:39

Dans l'angle de la porte, une fille au cheveux blanc et à l'air épuisée s'approcha.

"Il n'y a que moi pour le moment, je m'appelle Shiro et toi? Tu es nouveau ici ?"

"Et bien... Oui et non en faite..."

Un léger grognement sortit, sans que je puisse m'en empêcher, du fond de ma gorge.

" J'étais d'ja à ce lycée, mais ma famille adoptive en avait marre d'avoir une boule de nerf dans la maison, apparemment."

Je grognais de nouveau et enfonçais les mains au fond des poches de ma tenue de sport. Voila qui étais très gracieux... d'un point de vue sarcastique bien sûr.

"Je suis le délégué des classe de secondes. Je m'appelle Shaad, je suis dans la même classe que toi. Et pour des raison de déménagement, j'étais pas là cette journée. Ils se sont bien comportés, je veux dire, les secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:10

La jeune fille regarda le garçon qui se tenait en face d'elle en souriant. Enfin quelqu'un qui n'était pas au courant de l'histoire! Elle répondit :

-"S'ils se sont bien comportés? A merveilles! En fait ils on été tellement sage que M.Amaë a été obligé d'aller chercher le proviseur pour qu'il les calmes...
Cela mis à part, je pense qu'ils ont compris la leçon
, Shiro lâchât un léger rire, tu aurais dû voire leur têtes quand le proviseur est rentré dans la salle suivit de M.Amaë et moi! Presque aussi blanc que mes cheveux! Et j'exagère à peine.
En fait je ne pense pas que tu est raté grand chose en étant absent... Sinon tu cherchait quelque chose?"


Demanda t elle en penchant légèrement la tête sur le côté.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:19

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa réponse. Il semblait que je n'avais pas loupé grand chose.

"Si je cherche quelque chose ? fis-je d'un air innocent, Oh… Rien, juste ma chambre."

Je toussotait. Voila qui me revenait à l’esprit que l'on m'avait attribué un numéro de chambre ! Franchement quelle mémoire de poisson rouge j'avais ! Je fouillais dans mon sac.

"Mr Soma, Nous vous informons que bla bla bla bla bla bla, blabla blablabla bla blaaa… Ah ! voila ! Chambre 01 ! Ah, donc la première… Bon je vais devoir monter a plus tard donc !"

Je prenais mon sac et commençais l’ascension des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

Voyant le jeune homme s'éloigner, Shiro se rappela soudain de quelque chose, elle l'interpella

"Hé Shaad! Vu que tu as été absent aujourd'hui, tu veux que je te prête mes cours pour que tu puisse rattraper? Le prof de math à dit qu'il allait peut être faire une interro demain. Perso j'ai déjà mes fiches pour réviser."


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

"Hé Shaad! Vu que tu as été absent aujourd'hui, tu veux que je te prête mes cours pour que tu puisse rattraper? Le prof de math à dit qu'il allait peut être faire une interro demain. Perso j'ai déjà mes fiches pour réviser."

Je me retournais, brusquement, manquant trébucher et me retrouver sur le derrière. Il est vrai que je n'avais pas participé aux cours d'aujourd'hui et que je ne savais rien sur l'interrogation de math. En revanche, j'avais toujours été peu studieux mais d'un naturel doué pour l'école, et principalement pour les matières scientifiques comme les maths… Je n'avais souvent besoin que de très peu travailler pour recevoir un 18 au gros contrôle trimestriel de physique ou encore de math… Cependant, cela aurait pu ruiner à mon image de délégué que de refuser. Il fallait donc que j'accepte, même si j'aurai préféré faire autre chose.

"Si tu veux. À vrai dire j'ai pas grand chose d'autre à faire… Tu me seras sans doute d'une aide précieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de titre… [PV. Shiro]   Aucune idée de titre… [PV. Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée de titre… [PV. Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)
» Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]
» Shiro Miharu l'admin pas fichue d'utiliser correctement le code que Isiël s'est fait chi** à créer :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Place des écoles :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: