Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Bouton11 (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] 597700Bouton
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

19:20

" bah en fait je dois passer au centre de livraison, histoire de prévenir le patron que je risque d'être un peu en retard. La forêt et le centre c'est pas juste à côté..."

Elle marqua un temps de pause avant d'ajouter

"...enfin ça me dérange pas du tout de vous accompagner!
Tiens on est arrivé."


En effet ils arrivaient  devant un bâtiment sur lequel était écris "Centre de Livraison" (un nom, notons-le, extrêmement original et recherché) Shiro s'approcha du  bâtiment ouvrit la porte et invita son professeur à la suivre. Ils entrèrent donc, la jeune fille avança dans les couloirs pour enfin s'arrêter devant la porte de ce qui sembler être un bureau. Elle toqua à la porte.

" Entrez!"

Répondit une voix à l'intérieur. Shiro ouvrit la porte.

" Ah Mlle Miharu que ce passe t'il? Vous ne commencez pas tout de suite vous savez."

" Non en fait je voulais juste vous prévenir que je risquai d'être en retard tout à l'heure..."

" Ah? Et pourrais-je en connaître la cause?"

" Et bien M.Amae, mon professeur de français ici présent, est nouveau dans la ville et il m'as demandé de lui montrer comment on va à la vielle forêt."

"Vous allez à la forêt?"

"Oui."

"Bien, dans ce cas vous allez prendre ça avec vous."

Le directeur fouilla dans son tiroir et en sortit un paquet et un reçu de livraison

"Vous pourrez profiter de votre passage dans la forêt pour remettre ce paquet à la personne habitant à l'adresse indiquée sur ce coupon."

Shiro se saisit du paquet et du coupon, puis elle salua le patron et pris congé.
Elle sortit du bâtiment, mit le paquet dans son sac, se retourna vers son professeur et dit

"Bien, allons-y!"

Et ils se remirent en route vers la forêt.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

«Bien, allons-y!»

Isiël suivit son éléve pendant un bon bout de temps, accompagné par une brise légére qui lui rappelait bien des souvenirs. Son pays, sa forêt, sa ville, sa famille, sa mère et cet être infâme dont il avait hérité pour ses cheveux couleur de jais… et sa colère pouvant être noire. Heureusement qu'il savait se contrôler…

L'elfe baissa les yeux et laissa la brise emporter, comme elle les avait amené, ses souvenirs.

C'est ainsi, que sans s'en rendre compte, il avait perdu sa guide.

Il n'était pas inquiet pour sa propre personne -et ressentait même contre lui une sorte de haine mélangée à de la honte- mais plutôt pour son élève : il commençait a se faire tard et le soleil avait depuis longtemps disparu, laissant place à un ciel sombre, couvert par de gros nuages.

Une pluie commença à tomber, de plus en plus fort, de plus en plus froide…

L'elfe essaya de l'appeler, si elle n'était pas loin, peut-être allait-elle l'entendre.

«Shiro ! Shiro !!!»

À part pour passer pour un idiot, cette dernière étape ne servit strictement à rien.

A court d'idée, Isiël s'aventura dans une ruelle espérant retrouver son élève. Fichu sens de l'orientation…
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Shiro continua a avancer vers la forêt lorsque soudain elle remarqua qu'elle n'entendait plus les pas de son professeur derrière elle. Elle se retourna et constata qu'il n'était effectivement plus là. Elle poussa un juron et tenta d'appeler son professeur.

" M.Amae! Monsieur! "

Voyant que cela ne marchait pas elle revint un peu sur ses pas histoire de voir s'il ne s'était pas arrêté quelque part, en vain. IL commençait a faire nuit et une pluie froide et rapide tombait du ciel. Shiro regarda autours d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne et opta pour la technique de recherche qui lui semblait la plus adéquat : passer par les toits.
Elle alla donc vers un échafaudage juxtaposant une maison en travaux, retira ses chaussures et commença à grimper. Une fois en hauteur elle arpenta les toits de la ville en regardant les rues à la recherche de son professeur, tout en essayant de ne pas glisser à cause de la pluie.

Au bout d'une bonne heure de recherche elle aperçut une silhouette marchant dans les rues sans pour autant avoir l'air de savoir ou aller. La  silhouette passa sous un lampadaire et Shiro reconnu son professeur.

" M.Amae! Par ici!"

Elle se rapprocha du bord et commença à descendre du toit.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

" M.Amae! Par ici!"

Il reconnaissa la voix de son élève et dirigea son regard vers les toits. En effet la-haut une silhouette qui semblait être celle de Shiro se dressait. Le professeur inquiet de voir son élève si haut sur un toit glissant, mouillé et en pente, se précipita à son tour alors que Shiro, essayant de descendre, ne faisait que glisser de plus en plus vite.

«Ne bouge pas !»

Ce toit était l'un des plus haut de l'endroit et y descendre pouvait être dangereux, même pour une personne très adroite. Continuant sa montée par l'un des pins qui entourait l'endroit, Isiël se retrouva sur le toit, mais du mauvais côté. L'elfe alla prudemment, mais le plus rapidement possible dans la direction de son élève. Les toits étaient en effet très glissants, bien plus qu'il ne le croyait.

Isiël trouva son élève en plutôt mauvaise position : elle avait les mains sur le rebord du toit mais n'avait aucun autre appui. Il l'attrapa et la força a remonter.

«tu sais que tu aurai pu te faire mal ?»

Le prof de français soupira.

«J'ai vraiment eu peur… et tes parents ? Il ne serait pas triste ou n'aurait pas peur pour toi ?»

Allez… il fallait maintenant qu'il lui fasse la leçon sur quelque chose que lui même ne connaissait pas… Surtout qu'il n'aimait pas faire la leçon a quelqu'un n'ayant que quatre ans de moins que lui. (Oui c'est un jeune prof)

«Quoi qu'il en sois ne restons pas la.»
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

La jeune fille suivit son professeur sans rien dire, les yeux dans le vague. Elle repensa à ses parents, à se jour maudit ou un chauffeur leur avait fait quitter la route et les avaient conduits à la mort. Une fois de retours dans la ruelle, elle regarda son professeur puis baissa les yeux et lui dit

" Mes parents ne sont plus vraiment en mesure de s’inquiéter pour moi dans l'état ou ils sont. Ça fait un moment qu'ils sont morts..."

Puis elle passa devant lui sans même le regarder et lança.

" Bon on y va ou pas à la forêt?"

Shiro se diriga donc vers la forêt et ajouta d'un air se voulant enjoué

" Et tachez de ne pas me perdre cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]   (Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien [PV: Isiël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]
» Hiiro (2.C de Isiël)
» Isiël Amaë, votre gentil petit admin elfe ^^
» Shiro Miharu l'admin pas fichue d'utiliser correctement le code que Isiël s'est fait chi** à créer :P
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Centre ville :: Centre de livraison-
Sauter vers: