Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Bouton11 Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] 597700Bouton
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzame Hiiro
Apprenti
Suzame Hiiro


Messages : 9
Points Flood : 18
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:30

21h00

Hiiro était assise sur l'un des murets qui bordait le terrain de la plage. Le vent du soir et la tiède température de bord de mer caressaient la jeune fille malgré son inquiétude.
Oui, elle voulait libérer son tuteur de la contrainte qu'elle lui apportait en habitant avec lui, même si pour cela elle se devait de livrer un pacte avec l’ennemi ou le monstrueux qui se dressait derrière la frontière.
Il n'y avait nul part chez les humains où elle pouvait se permettre de rester vivre avec une tente toute seule n'étant pas majeure, mais si les inhumains acceptaient sa présence, elle aurait juste à dire à son tuteur qu'elle avait trouvé lieu de vie près de la campagne qui voisinait le village, et alors, le tour serait joué et elle n'aurait plus qu'à planter sa tente dans la verte pelouse.
Voila une journée qu'elle s'était installée dans le village, et même si elle travaillait beaucoup pour satisfaire les autres, elle était toujours d'une maladresse tenace et constante.
Le terrain était neutre et elle savait que vers 21 heures, elle croiserait des inhumains, mais Hiiro ne pensait pas apercevoir une sorte de gros chien noir pratiquement plus gros qu'elle, avec des crocs grands comme une main d'adultes, et des yeux luisants sans pupilles !
La bête sembla vouloir sauter sur elle et la croquer comme l'on croque une caquaouette… Or, Hiiro n'était pas une caquaouette, et elle savait se défendre… Du moins de son avis…
Naïve comme tout, elle décida de livrer combat avec le féroce chien noir de jais.

“Viens mon toutou !!! On va voir qui va être le premier à être dévoré !!!”


Hiiro se mit en position de boxe alors que le chien bavait furieusement prêt à manger de la pâtée de Suzame en plat principal.
Le chien sauta et plaqua Hiiro sur le sol avant que cette dernière n'ai le temps de faire quelconque attaque.
Hiiro ne savait plus que dire.

“Euh… Je plaisantais… ?”

Le chien ouvrit la gueule et Hiiro cria. Elle savait que sa fin allait arriver.


Dernière édition par Suzame Hiiro le Ven 21 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:27


Alors que j'avais fuis les dortoirs du campus pour pouvoir profiter de l'air extérieur, j'entendit un cri, quelqu'un semblait être en danger. Mais quelque chose clochait : le bruit venait de la plage, un lieu partagé entre humain et inhumains car il était pille à la frontière des deux territoires, hors tout êtres avait était prévenu dès son premier pas dans la ville qu'il valait mieux éviter l'endroit. Ainsi seul un imbécile, un gamin rêvant d'aventures ou encore une personne cherchant la mort aurait l'audace d'y mettre un pied si tard le soir.

Cependant, je ne me sentais pas de laisser quelqu'un mourir sans avoir pu aider ne serait-ce qu'un peu. Ni une, ni deux, j'accourais à la plage.

Je comprenais à présent pourquoi la fillette avait crié : plaquée au sol comme elle l'était, elle avait sans doute cru que le molosse noir voulait la dévorer.
Seulement, le chien cherchait uniquement un partenaire de jeu et il lui avant sans doute paru que la jeune fille serait prête a s'amuser avec un chien faisant le double de sa taille.

Il était dans mes tendances de n'aider que ceux vraiment qui en avait vraiment besoin, et pourtant, cette fois si, je me permis une exception : le cabot pourrait blesser la jeune fille.
Allant au devant du chien -qui grogna en sentant le chat qu'il y avait en moi-, j'extirpais la fille de sous lui en lui lançant un morceau de bois à l'autre bout de la plage. Bien évidemment le chien tout joyeux accouru le chercher et laissa la fille toute tremblante au sol.

"- T'es une idiote, ou quoi ? C'est quoi cette idée de rester en territoire dangereux si tard le soir ?!"

Je soupirais en regardant la fille qui tremblait de plus belle.

"- Ne t'inquiète pas le chien est parti… tu ne risque plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Suzame Hiiro
Apprenti
Suzame Hiiro


Messages : 9
Points Flood : 18
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:37

"- T'es une idiote, ou quoi ? C'est quoi cette idée de rester en territoire dangereux si tard le soir ?!"
Puis il soupira et prit un ton plus réconfortant.

"- Ne t'inquiète pas le chien est parti… tu ne risque plus rien."
Hiiro tremblait encore comme une feuille et elle ne dénia même pas lever la tête pour regarder d'où provenait la voix grave qui lui avait crié dessus.

"-J'ai eu peur… si peur…" murmura t-elle d'un voix étouffée, sanglotante, et à peine audible.

Des larmes coulaient sur son visage sans même qu'elle puisse les retenir. Cette fois ci, elle regarda son sauveur de peur qu'il ne soit encore en colère, et elle fut rassurée en voyant, malgré le flou que provoquaient les larmes, une expression de réconfort sur le visage du rouquin.

"- Je suis désolée de vous avoir causé du souci, dit-elle en se relevant, toujours tremblante. Mais je suis venue dans un but précis… et… et… (elle se remit à pleurer) je crains de ne pas pouvoir partir avant de l'avoir accomplis et même si il me faut être dévorée…"

Elle baissa le visage, tentant de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:41

"-J'ai eu peur… si peur…"

Elle était là, à pleurnicher devant moi, me faisant songer, malgré le fait que je ne la connaisse pas le moins du monde à ma petite sœur... Celle dont j'avais maladroitement causé la mort. Même si c'était d'une manière indirecte.
Lorsqu'elle leva la tête pour observer mon visage, j'eu l'impression de l'avoir déjà vue... oui. C'était même certain... Au lycée peut-être ?

"- Je suis désolée de vous avoir causé du souci, dit-elle en se relevant, toujours tremblante. Mais je suis venue dans un but précis… et… et… (elle se remit à pleurer) je crains de ne pas pouvoir partir avant de l'avoir accomplis et même si il me faut être dévorée…"


Là s'en était trop. Je l'avais sauvée et cette folle désirait rester là malgré tout ?!

"- Mais t'es quo, et puis i exactement ?! Une fille suicidaire ?! C'est ça ton but, mourir ?"


Voila qu'elle se remettait à trembler de plus belle... J'y étais allé trop fort ? Oh, et puis, que m'importai le sort de cette fille après tout ?
Je la fixai une nouvelle fois. Là ! Il y avait un détail... Un seul que je n'avais pas remarqué ! Ses chaussures, c'était celles qui allaient avec l'uniforme de notre lycée !!!

"- Tu es du lycée Iorikumo n'est-ce pas ? En quelle classe es-tu ? Et quel est cet objectif dont tu parlais ?"

Je toussotai. J'avais omis de me présenter.

"- Euh... Excuse moi. Je suis Shaad Mitsuji. Délégué des secondes à Iorikumo."
Revenir en haut Aller en bas
Suzame Hiiro
Apprenti
Suzame Hiiro


Messages : 9
Points Flood : 18
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:49

"- Mais t'es quoi, et puis qui exactement ?! Une fille suicidaire ?! C'est ça ton but, mourir ?"
"-N… non… j… je…"

Elle avait murmuré sa réponse d'une voix si basse qu'elle n'était pas sure que l'homme l'ait entendue.

"- Tu es du lycée Iorikumo n'est-ce pas ? En quelle classe es-tu ? Et quel est cet objectif dont tu parlais ?"
Hiiro releva la tête à sa question. Il avait arrêté de lui crier dessus ?

"-J… Je suis bien du lycée Iorikumo… mais…"

Elle avait parlé de nouveau si bas que…

"- Euh... Excuse moi. Je suis Shaad Mitsuji. Délégué des secondes à Iorikumo."

Elle avait déjà entendu ce nom, en effet. Normal, vu qu'elle était elle même en seconde.
C'était à son tour de se présenter à présent… Elle inspira fort pour se calmer et repris une intonation normale.

"-Je suis Hiiro Suzame, également en seconde à Iorikumo… Je suis venue ici car… euh… Je voulais libérer mon tuteur de la contrainte que je lui apporte… J'ai donc voulu demander aux Inhumains de m'autoriser à planter ma tante ici !"

Elle regardait Shaad avec grande attention, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28

Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

"-Je suis Hiiro Suzame, également en seconde à Iorikumo… Je suis venue ici car… euh… Je voulais libérer mon tuteur de la contrainte que je lui apporte… J'ai donc voulu demander aux Inhumains de m'autoriser à planter ma tante…»

Cette fille était-elle vraiment si stupide ?! Exaspéré, j'enfonçais ma main dans mes cheveux roux et me frottais le crâne. Comment s'en sortirait-elle si elle devait vivre seule ? Sans doute elle n'y survivrait pas.

« L'internat du lycée est gratuit. Tu peux toujours venir y loger. »

En parlant d'internat… n'avais je pas dépassé les horaires de plus d'une heure ? Si je me faisais chopper, je serai mal… ne valait-il mieux ne pas rester en dehors durant toute la nuit ? De toute manière demain serait le week-end et les personnes restants à l'internat pendant ces jours étaient rares. Il allait à nouveau falloir dormir dehors, quelque part dans les fougères.
Un aboiement attira à nouveau mon attention : le toutou de tout à l'heure venait de ramener un de ses potes qui, lui, avait plus envie d'un repas que de jouer… sans hésiter, je saisissais la main de ma camarade et courait en dehors de la zone non protégée par la barrière magique. Ces inhumains étaient trop faibles pour la passer, mais ça ne les empêchaient pas de nous attaquer à distance. Le chien qui avait décidé de faire d'Hiiro son dîner cracha des flammes avant de partir, abandonnant sa proie. Afin qu'Hiiro reste sauve et ne grille pas instantanément, j'avais dû la plaquer au sol, et évidement, la transformation s'était produite. Au milieu de mes vêtements étalés au sol était assis un petit chat roux. Moi. Légèrement affolé, j'attendais sa réaction. Et bien ? Elle en mettait en du temps ! J'aurais presque eu le temps de me lustrer le poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Empty
MessageSujet: Re: Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]   Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaad mitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Terrain neutre :: Plage-
Sauter vers: