Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
Shaad mitsuji Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
Shaad mitsuji Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
Shaad mitsuji Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
Shaad mitsuji Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Shaad mitsuji Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
Shaad mitsuji Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
Shaad mitsuji Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
Shaad mitsuji Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
Shaad mitsuji Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
Shaad mitsuji Bouton11 Shaad mitsuji 597700Bouton
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shaad mitsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Shaad mitsuji Empty
MessageSujet: Shaad mitsuji   Shaad mitsuji Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:14





Ma présentation (déchirée de mon journal…)


★☆Shaad Mitsuji☆★
Image :
Shaad mitsuji Avatar-003-pic_22
Nom : Mitsuji
Prénom(s) : Shaad
Âge : 16
Nationalité : japonais - coréen.
Surnom(s)* : 'Tsuji, Kaicho.
Établissement : lycée Iorikumo.
Métier* : petit job a mi-temps dans un café
Activité(s)* : hum… études, basket a l'occasion, et guitare (électrique comme acoustique)
Orientation sexuelle* : tendances hétéro (95 % des cas)


Aime : pas mal de choses, les jeux vidéos, tout ce qui est beau a voir, un peu les filles aussi…
Aime pas : les chieurs, les tags.

Relations* :
Amitié* :
Amour* :
Haine* :
Autre* : - J'ai croisé quelques fois Shiro dans ma classe, et apprécie son comportement. J'aimerais m'en faire une amie.
- Le prof de français, Mr Amaë, me semble amical, bien qu'un peu étrange.




Caractère :

Courageux mais téméraire, croyez moi, je sais me faire entendre et c'est une qualité dans mon cas, où, je suis président des éléves au lycée.
Je perçois en général, les choses du bon côté, et me force a regarder devant moi. Aujourd'hui, des vauriens m'ont attaqué parce que j'étais un «fils de "che-ri"» (sans doute du verlan…) il est sûr qu'ils sont encore en vie, mais pas indemne… est-ce suffisant pour vous convaincre ? Certaines personnes me trouvent narcissique… Le suis-je vraiment ?

Physique :

Je suis un beau brun au cheveux châtains-roux. J'ai les yeux vers émeraude, et le teint pâle. Je suis grand fin et musclé (grâce au basket). Mon style vestimentaire a peu de limite. J'aime bien porter des chemises à manches courte ou l'uniforme, de quoi être à l'aise, quoi.
Niveau peau, je l'ai déjà dit, je suis très pâle, et je crame littéralement après une demi-heure au soleil.  J'ai deux tâches de rousseur dans le bas du coup. J'ai aussi une cicatrice due à un douloureux événement sur le poignet droit.

Histoire : {au moins 8 lignes}

Je suis né au Japon, dans une contrée peu connue. Ma mère était japonaise et mon père coréen. Ma mère était une célèbre chanteuse renommée pour sa voix et ses longs cheveux roux hors de la norme. Lors d'un concert elle a rencontré mon père. Il était acteur en Corée, mais s'était payé le voyage. Ils tombèrent amoureux, et par accident me mirent au monde. Rin, ma mère abandonna son travail pour rester a mes côtés, et s'occuper de moi. Jusqu'à là, tout aller bien. Cependant, la catastrophe arriva bien vite. Lors d'un jour orageux, ma mère tomba au sol et s'effondra alors qu'elle était enceinte. Elle envoya de ses dernière force un message a mon père qui appela le samu, mais trop tard : ma mère était morte, peut avant ma naissance. Ils m'extirpèrent du corps de ma mère morte, et me donnèrent à mon père, afin de lui laisser un espoir. Celui ci m'éleva, en devenant ingénieur, un métier fort bien payé. La situation lui était favorable, l'argent lui croulait sous les pieds, et il avait plein de chance, sauf dans un domaine, l'amour.
Moi, qui avait a ce moment 10 ans, ressentait la douleur de mon père et essayais de l'aider, ce, sans résultat.
Quatre an plus tard, mon père ne rentra pas.
Il était mort dans un accident.
Je fut envoyé chez ma cousine éloignée, et héritai de tout l'argent de père. Ma tante quitta la maison et disparu sans laisser de trace, me laissant seuls, ma cousine de 15 ans, malade d'un cancer, et moi. Cette fille énergique qu'elle était m'appris à aimer, et j'appris même quelques trucs pervers. Cependant, celle-ci décéda de son cancer. Ayant perdu tout espoir, je me coupais la veine principale du poignet, mais fut sauvé par un ami intrigué du fait que la fenêtre était ouverte alors que personne ne lui ouvrait.
Il m'assura que toutes ses âmes qu'était devenu mes parents et ma cousine ne souhaitait pas me voir souffrir. Je le cru, étant donné qu'il était mon meilleur ami, puis déménageais chez une famille nommée famille Sôma qui m'accueillis prés d'ici, pour poursuivre mes études dans ce lycée réputé qu'est le lycée Iorikumo. Je devins même assez rapidement le président des élève. Ce fut à ce moment que je découvris la malédiction qui avait fait mourir tout les proches que j'aimais. La malédiction du chat. A partir du moment ou j'en avais pris conscience, il étais impossible de prendre dans mes bras une personne du sexe opposée autrement, je me voyais transformé en chat. Et je n'étais pas le seul dans ce cas. Tout le clan Soma souffrait de cette malédiction des signes du zodiac chinois. Il y avait la souris, le chien, le bœuf, le serpent... etc.
J'appris a vivre avec. Cependant, je n'arrêtai pas de me disputer avec Yuki, qui portait l'esprit de la souris. je fut donc contraint d'aller vivre en pension.




Œuvre dans laquelle est tiré le personnage : Inventé

Œuvre de laquelle est tiré l'avatar: Manga / Animé / Google Wink/…

Comment avait vous connu le forum / par qui ? Thank you, Google !




Quelque chose à ajouter ? Nous sommes a votre écoute.

J'ai trouvé un forum sympa, et j'aime bien le graphisme. Peut-être que je devrais y poster cette feuille de mon journal en présentation ?

Pourrais-je avoir une chambre en colocation avec quelqu'un d'autre dans la pension du lycée ?




Les champs marqués d'une astérisque* sont facultatifs.

VALIDÉ Very Happyby Isiël


Dernière édition par Shaad Mitsuji le Dim 4 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Shaad mitsuji Empty
MessageSujet: Re: Shaad mitsuji   Shaad mitsuji Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:24

Tu est VALIDÉ ! J'attends juste une image valide.
J'aime bien ta manière de te présenter ! Bienvenue, premier membre (sauf admin) présenté !
Ok pour la coloc' ! Shiro sera peut-être d'accord pour être ta coloc…

Bienvenue Kaicho-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Shaad mitsuji Empty
MessageSujet: Re: Shaad mitsuji   Shaad mitsuji Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

Bienvenu!! J'espère que tu ze plaira ici Smile
Bon alors en ce qui concerne la coloc. ça ne me pose aucun problèmes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shaad Mitsuji
Niveau 0
Shaad Mitsuji


Messages : 29
Points Flood : 157
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Shaad mitsuji Empty
MessageSujet: Re: Shaad mitsuji   Shaad mitsuji Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:59

Ok ! cool ! Merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaad mitsuji Empty
MessageSujet: Re: Shaad mitsuji   Shaad mitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaad mitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Général :: Présentation :: Présentation Humaine-
Sauter vers: