Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Bienvenu(e) sur notre petit forum ♥️

Bonne vacance tout le monde !

Il s'agit d'un forum de RPG (rôle play game).

Venez incarner un personnage, et une fois validé par nos admin, RP avec nous !!!

Si tu es déjà parmi nos membres, connecte toi.
Si non, n'hésite pas à créer ton compte ♥️ !

Isiël Amaë et Shiho Miharu,
Nos deux admins
Cité de Aubois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Aubois

Forum de RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reprendre le forum ?
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:09 par Shiro Miharu

» Le prénom du dessus
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04 par Shaad Mitsuji

» Mon voisin du dessus
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01 par Shaad Mitsuji

» Suite de mots
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:57 par Shaad Mitsuji

» Noir de jais [ft. Shaad Mitsuji]
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48 par Shaad Mitsuji

» La phrase infinie
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07 par Shaad Mitsuji

» Marchant d'esclaves, mwahaha !
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05 par Shaad Mitsuji

» En général…
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17 par Isiël Amaë

» Un nouveau thème pour le forum?
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49 par Isiël Amaë

Publicité d’Isiël
L'admin fait de la pub :D
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Bouton11 Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) 597700Bouton
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

20:00

Shiro allait mal et l'elfe le sentait un peu trop fortement… il aurait bien aimé ne pas avoir cette sorte de don elfique qui lui permettait de ressentir n'importe quel sentiments ou émotions un peu trop forts, c'était vraiment gênant… le professeur la suivit les yeux baissés, ne savant que dire.

"Écoute… si j'ai était indiscret…"

Il parla a voix très basse mais celle si, ne semblant pas l'avoir entendu, le coupa :

" Mes parents ne sont plus vraiment en mesure de s’inquiéter pour moi dans l'état ou ils sont. Ça fait un moment qu'ils sont morts..."

Le professeur leva les yeux vers la personne présente devant lui comme pour apercevoir quelque larmes, mais rien.

" Bon on y va ou pas à la forêt?"

Shiro se diriga donc vers la forêt et ajouta d'un air se voulant enjoué

" Et tachez de ne pas me perdre cette fois"

Le professeur rabaissa encore les yeux d'un air sombre, se replongeant dans son passé.

" N'essaie pas de contenir cette tristesse…

Isiël ressentait dans sa présence quelque chose de similaire a la tristesse… mais peut être se trompait-il ?

" Ça ne te fera que plus mal… je crois savoir ce que je dis. "

Il avait ce regard sombre qu'il ne contrôlait pas, regarda son éléve et se tue.


Dernière édition par Isiël Amaë le Jeu 4 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

Shiro continua à avancer en direction de la forêt en réfléchissant aux paroles de son professeur, depuis la mort de ses parents, elle n'avait jamais plus pleuré, sans doute estimait elle qu'elle l'avait bien assez fait le jour de leur mort. D'un autre côté ce que disait son professeur était vrai.

La jeune fille se décida finalement à se retourner vers son professeur et le fixa un moment dans les yeux. Son regard était glacial et pendant un moment elle se demanda si ce n'était pas à cause de ce qu'elle avait dit elle se sentit coupable et bredouilla

"...pardon...je...."

Elle laissa sa phrase en suspend un moment avant d'ajouter

"Est ce que je vous ai fâché?


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

"Est ce que je vous ai fâché?"

Le professeur leva ses yeux sombres qui avaient tournés au noir vers Shiro, puis se rendant compte de son regard, il ferma les yeux trois secondes afin de "supprimer" ce regard noir.

"Non… ce n'est pas ça… je suis désolé. Je… Mon père a tué ma mère."

Ses yeux était a présent d'un bleu très pâle, et sa peau était plus pâle et livide que d'habitude. Il ferma les yeux comme pour refaire défiler ces horrible souvenirs.

"A vrai dire… quant j'étais très jeune, mes parents s'aimaient, beaucoup. Mais leur union était malheureusement hors-la-loi et ils durent vivre cachés des autres. Mais mon père finit par en devenir fou, il me battit, m'enferma dans les caves avec pour seule nourriture de l'eau sale et parfois croupi. Et quelque temps après, prétextant le fait que j'était un produit créé par lui et ma mére, un mélange interdit tel qu'il le disait, il essaya de me tuer mais ma mère me protégea de son corps… et de sa vie."

L'elfe marqua une longue pause et reprit, essayant un sourire qui fut totallement raté.

"Voilà pourquoi j'ai paru aussi sombre. Je m'excuse. Cependant…"

Pourquoi ne lui avait-elle pas posé de question a propos ses oreilles ?

"Ça ne te paraît pas étrange ? Je veux dire…"

Il désigna d'un geste ses oreilles pointues.

"Tu es la première a ne pas me poser une question a propos d'elles…"
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:53

La jeune fille dévisagea son professeur pendant un instant, surprise et choquée de ce qu'il vennait de lui raconter. Pendant un moment elle fut totalement incapable de faire sortir un son de sa bouche. Elle parvint finalement à bredoiller

" Je...p..pardon....je..je voulais pas..."

Shiro sentit des larmes lui monter aux yeux et réussi à les contenir inextremis. Elle détouna le regard et ferma les yeux un instant afin de s'éclaircir l'esprit et décida de changer de sujet

"Ben en fait je n'y ai pas vraiment fait attention, je veux dire vous êtes comme ça c'est tout. Je vois pas pourquoi je devrais vous poser des questions sur vos oreilles. Vous ne m'en avez pas posé vous non plus, au sujet de ma couleure de cheveux je veux dire."

La jeune fille se retourna vers son professeur pour attendre sa réponse. Ce dernier était livde et avait l'air un peu mal. Shiro fut soudainement prise d'angoisse et demanda

"Monsieur...euh est-ce que ça va?"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:24

"Ben en fait je n'y ai pas vraiment fait attention, je veux dire vous êtes comme ça c'est tout. Je vois pas pourquoi je devrais vous poser des questions sur vos oreilles. Vous ne m'en avez pas posé vous non plus, au sujet de ma couleure de cheveux je veux dire."

Le professeur sourit à sa réponse. A croire qu'il avait longuement attendu une telle réponse. Il parla, pour lui même, si bas qu'une très fine, aussi fine soit-elle, oreille ne l'aurait pas entendu, un léger "merci" qui s'embrouillait au bruit du vent.

"Monsieur...euh est-ce que ça va?"

"Pourquoi une telle question soudaineme…"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un fort mal de crâne s'empara de lui. Il s'affaissa contre un arbre, évitant ainsi l'évanouissement, qui était sans doute une mauvaise option. Jusqu'à présents la seule chose qui lui avait fait un tel effet avait été…

Oui. C'était sans aucun doute cela…

"Shiro. Ne bouge pas si tu tiens a vivre."

Cette sensation… il ressentait la haine de cette fois…

Un homme au cheveux jais identiques a ceux d'Isiël sauta d'un arbre. Il avait les sourcils fronçés, ce qui lui donnait un air effrayant.

"Je pense que je n'ai pas besoin de te questionner sur ta venue."

"Ta vie en elle même est un crime, tu me dégoute sang-mélé… laisse moi punir cette chose !"

"Mon oncle… Tu viens sous les ordres de père… ou est il ?!" cracha l'elfe affaibli.

"Tu es donc toujours aussi susceptible aux sentiments forts…"

Il dévisagea Shiro.

"Quel joli minois… peut-être devrais je commencer par cette simple mortelle…" fit sournoisement l'autre elfe en carressant le menton de l'humaine.

Isiël pesta et mît tout ses efforts dans ses jambes afin de se relever, mais cette opération fut elle même vouée a l'échec.

"Démon !" cracha le « sang mélé ».
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

Shiro ne comprennais pas vraiment ce qui venait de ce passer, mais une chose était claire, son professeur était mal en point et elle dans de beaux draps. Elle jetta un coup d'oeil autours d'elle pour voir si il'y aveit rien qui puisse lui servir, en vain.

Soudain l'elfe qui venait de débrquer lui pris le metton et maintint la tête de façon à ce qu'elle ne bouge pas. La jeune fille le foudroya du regard mais ne dit rien. Ce dernier raffermît sa prise sur Shiro et l'envoya bouler un peu plus loin.

La fillette émmit un hoquet de douleur en retombant sur le sol. Elle se releva et regarda à nouveau si elle ne pouvait rien trouver pour aider son professeur. Elle opta pour l'option qui lui parut la moins stupide. Elle se tourna vers l'elfe et dit

"Laissez le tranquille sinon je crie!"

L'interessé se tourna vers la jeune

"Essaye et vous êtes morts."

Shiro réfléchit un court instant, cet personne avait pour objectif de les tuer, donc qu'elle crie ou pas...

"A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

Son élève poussa un hoquet lorsque son corps alla se heurter contre un arbre.

L'elfe écarquilla les yeux. S'en était trop. Un signe apparu sur le front de Isiël. On pouvait distinctement y lire «kuro»

" SHIRO !"

Il apperçu avec soulagement qu'elle allait bien mais le symbole «kuro» restait sur son front.

Le professeur se leva, légèrement impuissant. Le signe lui redonnait une certaine force.

"Laissez le tranquille sinon je crie!"

"Shiro ! Abrutie !!!" s'indigna le professeur, offensé.

"Essaye et vous êtes morts."

"A L'AIDE !!!" sa voix résonna, mais au bout même de quelques minutes, personne ne vint.

L'oncle d'Isiël dégaina une lame. Il courut vers Shiro, s'apprêtant a la trancher. Isiël disparu et réapparu près de son adversaire, croisant le fer de son sabre avec celui de l'autre. Les yeux du professeur étaient vides. Blanc de haine.

En trois secondes se fut fini. L'oncle était en deux parties sur le sol. Mais Isiël ne rengaina pas et courut vers Shiro, son sabre prêt a découper encore un peu plus de chaire humaine.

Il avait perdu son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Shiro était horrifiée par ma tounure que prennais les évènement, son professeur venait de trancher en deux son oncle et maintenant il se ruait vers elle, le sabre en avant.
La jeune fille fit volte face et courut vers la lac, l'elfe à ses trousses elle ne chercha pas à savoir si cela allait marcher ou pas et plongea dans l'eau.
En quelques brasses elle se trouva assez loin du bord pour se sentir en sécurité. Elle gagna une petite bande de terre qui faisait surface

"M.Amaë! Arrêtez!"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

"M.Amaë! Arrêtez!"

"Qui est tu ?"

Il avença a son tour dans l'eau.

Cependant, l'elfe, qui n'avait plus aucune force, s'effondra d'épuisement. Le symbole disparu a son tour.
Sa peau était livide et brûlante.

[HS : oui je sais c'est court…]
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:03

Shiro vit son professeur s'effondrer dans l'eau. Elle hésita un moment puis se décida à s'approcher de ce dernier. Elle nagea prudament dans sa direction et dès qu'elle fut assez proche elle put voir qu'il était inconscient. Prenant son courage à deux mains, elle commença à le tirer vers la berge. Une fois sur la terre ferme, elle se débrouilla comme elle put pour tirer son profeseur hors de l'eau et le déposa sur la berge.

Elle posa ensuite machnalement la main sur le front de son professeur pour prendre sa température. Le front de ce dernier était brûlant. Shiro sortit un mouchoir en tissu propre de son sac, le trempa dans l'eau du lac et le déposa sur le front de l'elfe.

Elle alla ensuite s'asseoir à une certaine distance de l'elfe, assez proche pour garder un oeil sur lui et assez loin pour fuir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Isiël frémit : des frisson parcourait son corps. Il ouvrit progressivement les yeux, afin de percer le voile qui cachait sa vision. Lorsqu'il aperçu le visage encadré de cheveux blancs, il essaya de se relever.

"Shi…Shiro ?"

Il enlevit le mouchoir de sa tête et comprenant que celle ci l'avait aidé, remercia machinalement Shiro.

"Merci… je pense que tu m'as bien aidé… mais que c'est-il passé au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

La jeune fille fixa son professeur d'un air effrayé avant de se reprendre et de lui expliquer

"...et donc au final vous vous êtes évanouis et je vous ai ramené sur la berge." conclut-elle.

une fois son explication terminée elle se leva et s'approcha de son professeur afin de l'aider à se relever.

" Vous savez vous m'avez fait peur tout à l'heure! Ça vous arrive souvent d'essayer de tuer vos élèves comme ça? dit-elle sur le ton de la plaisanterie.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

"...et donc au final vous vous êtes évanouis et je vous ai ramené sur la berge."

Soudain interloqué, le professeur se stoppa et replongea dans ses souvenirs.

« Tous ce que tu es c'est un criminel. »

« Disparaît ! Il n'y pas pire enflure que toi dans ce monde !!! »

Shiro lui répondit sur un ton de plaisanterie qu'il ne comprit pas.

" Vous savez vous m'avez fait peur tout à l'heure! Ça vous arrive souvent d'essayer de tuer vos élèves comme ça? "

" Tu as raison. "

Il marqua une longue pause ou il retint son souffle avant de reprendre : " je devrais peut être abandonner le métier, après tout, les demi-elfe noir ne sont pas fait pour devenir professeurs."

Maintenant qu'elle connaissait sa vraie nature, c'était fichu. De toute manière ses rêves de devenir un bon professeur lui étaient inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Shiro regarda son professeur surprise de sa déclaration puis elle alla se planter devant lui les mains sur les hanches et dit

" Je trouve pas que vous soyez un si mauvais prof que ça moi.... et je vois pas le rapport! Oui vous êtes un demi elfe noir et alors? Je trouve ça un peu facile comme raison pour déprimer!"

Elle resta là à fixer son professeur dans les yeux d'un air mécontent en attendant sa réponse.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:38

" Je trouve pas que vous soyez un si mauvais prof que ça moi.... et je vois pas le rapport! Oui vous êtes un demi elfe noir et alors? Je trouve ça un peu facile comme raison pour déprimer!"

Le professeur resta un bon moment sans voix avant de rajouter un "h… hmm…", signifiant oui, étouffé.

Il baissa les yeux avant d'ajouter : " sinon, … il serait bien d'aller retrouver l'endroit dans lequel nous étions censé aller… "

Le temps avait passé et il se faisait tard.

" Vu l'heure qu'il est, le lycée et ses chambres sont fermés… tu pourras rester chez moi si jamais tu n'as nul part ou aller. "

Il sourit et ajouta : " si on le trouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:05

La jeune fille acquiesça et alla ramasser son sac.
Elle revint ensuite vers l'elfe

"Vous avez raison. Suvez moi c'est par là."

Au bout d'un petit moment, ils arrivèrent devant un petit groupe de maisons.
Shiro se tourna vers son professeur et lui demanda

"c'est quelle maison?"


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:33

« je… Il me semble que c'est celle là… »

Il s'approcha et toqua. La porte s'ouvrit. Un homme de grande taille, qui semblait être l'ancien propriétaire de la maison, les regardait d'un air interrogateur.

« Hmmm… Monsieur Isiël Amaë sans doute ? Enchanté. Je me nomme Drak (HS : pas de nom dans la tête xD). Et vous, jeune demoiselle, qui êtes vous ? »

Alors que l'homme poussait les deux personnes dans la salle, Isiël répondit :

« Elle se nomme Shiro. Il s'agit de ma… »

Que dire ? Il ne pouvait dire qu'elle était son élève : si des rumeurs circulaient jusque aux oreilles de ses collègues comme quoi Shiro aurait dormi ici, ça aurait pu mal être compri.
Sœur alors ? Non, il n'avait aucune ressemblances : cheveux blancs pour elle, noir pour lui, humaine et elfe… même cousine aurait été impossible.
La seule possibilité était quelque chose d'inenvisageable vu l'âge de Isiël par rapport a son élève.

Et le voilà qui pensait a des trucs pas probable.

« je vous écoute ? » s'impatienta l'homme.

« Petite amie ! » cria le professeur plutôt mal a l'aise, ésperant que Shiro comprenne ce qu'il voulait dire.
Bon. Il fallait jouer le sûre de lui, faire du théâtre, il savait, maintenant c'était de l'impro.

« elle semble jeune pourtant !
- c'est juste une impression ! Elle a 21 ans ! Et les dossier pour la maison ? C'est pas comme si j'attendais…»

(HS : ne t'inquiète pas Isiël ne va rien faire xD { trop réspectueux pour ça xD [et timide]} )
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:44

Shiro n'en croyait pas ses oreilles. "Petite amie"? Mais pourquoi avait il fallut que son professeur trouve une excuse pareille? Bon après tout s'il l'avais fait, il devait bien avoir une bonne raison.
La jeune fille regarda son professeur et lui lança un regard noir. Assez discret mais assez clair pour que l'intéressé en comprenne le sens.
A présent, elle n'avait plus le choix, elle devait jour le jeu.

"Venez, allons discuter à l'intérieur." dit le dénommé Drak

Les deux compères entrèrent donc.

Durant toute la discussion, la jeune fille ne daigna pas prononcer un mot et se contenta de fixer l'elfe d'un air mécontent.


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:03

L'elfe sentit le regard tueur de sa "petite amie" et se raidit.

« je pensais, avec cette boucle d'oreille que vous étiez gai… a moins que vous ne soyez bi ? »

L'elfe qui n'avait pas écouté pris une réponse au pif.

« Oui, bien sur » ajouta t'il, convaincu. Il dégna ensuite réfléchir a la question et… « QUOIIIIII ?! »

« C'est bien ce que je pensais ! Ca ne vous dit pas de venir dans ma chambre ce soir ? »

« Pardon… euh… je ! »

*shiro !*
supplia l'elfe avec un regard de chien battu et plein de larmes tandis que celle ci semblait profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:10

Shiro faisait de son mieux pour ne pas éclater de rire devant la scène qui s'offrait à ses yeux.
Elle trouvait ça hilarant. Son professeur se retourna vers elle avec un regard suppliant pour qu'elle vienne à son secours.

La jeune fille poussa un léger soupir avant de se lever, faisant par la même occasion tomber sa chaise sur le plancher et dit d'une voix qu'elle voulait convaincante, en s'approchant de l'homme d'un air mécontant

"Mais vous aller le laisser tranquille?!? Quand à toi dit elle en se tournant vers l'elfe j'espère que cela te servira de leçon à répondre ainsi sans écouter ce qu'on te dit!


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:21

« Oui… ajouta l'elfe, peu fier de lui. Il dirigea ensuite son regard vers Drak Je suis désolé. Je n'ai pas écouté votre question et ai répondu au hasard… c'est impossible. C'est la réponse que j'aurai du vous donner. Ceci dit… Si on s'occupait des papiers ? »

La soirée se finit rapidement et l'elfe se trouva enfin en paix… enfin pas totalement : Shiro qui était restée n'arrêtait pas de lui faire la leçon sur le sujet de la petite amie et sur celui de Drak, si bien qu'il était difficile de savoir lequel était l'élève.

Les heures défilèrent entre le dîner et le couvre-feu. Isiël dût expliquer comment ils s'organiserait demain matin vu que lui devait partir plus tôt : il laisserait la clé de la maison a Shiro qui lui rendrait au prochain cours de français qu'elle aura.

Quant vint l'heure de se coucher, il mît la clé dans la serrure, posa la table du petit déjeuner de demain et monta a l'étage dans sa chambre.
La nuit se passa sans problèmes quelconques. L'elfe déjeuna et pris son sac, le tout en faisant bien garde de ne pas réveiller Shiro avant qu'il parte, a 7h00.
Les 7h00 arrivèrent et il dut bousculer un peu Shiro pour que celle si se prépare.

Il sorti, en se mémorisant le parcours d'hier, et se fut là que les ennuis vinrent.
Les commères du marché du jeudi qui se rendaient donc a celui ci, papotait de rumeurs a son insu.

« - Tu sais, tu sais… j'ai entendu dire hier que le nouveau professeur de français du lycée auquel va la fille serait pédophile ! commença la première
- oui j'étais au courant… c'est répugnant ! Mais moi, j'ai entendu ça aussi : il paraît qu'hier même il a forcé l'une de ses élèves a venir chez lui ! commenta une deuxième
- attendez ! C'est pas ce que j'ai entendu moi ! On m'a dit que l'une de ses élève vivait avec lui et qu'il avaient des projets pour l'avenir ! Mais attendez… cet homme qui nous dévisage là-bas, selon les on-dit-que, il serait exactement pareil ! Ça ne serait pas lui ?
- Si ! C'est lui ! Vite, il me fait peur ! Partons ! »


Au niveau des rumeurs idiotes, elle semblait plutôt se propager vite… juste, si l'un de ses collègues était au courant, il fallait qu'il s'attende a passer un sale quart d'heure.

Dans les couloirs de l'établissement, l'un des surveillants le cherchait. Il avait déjà, malheureusement, une idée de la cause. Il fut amené pour parler avec le principal.

« Bonjour Mr. Amaë. À ce que j'en entend vous êtes plutôt un bon professeur.
- Ou… oui… ?
- Et pourtant, tout me pousse a en croire le contraire.
-p… pardon ?
- Ne jouez pas l'innocent. Vous voyez très bien de quoi je parle !
- … non …
- Et bien ! Nous sommes voisins.
- Pardon ?
- Vous avez bien entendu. Hier alors que je rentrais chez moi, je vous ai vu menaçant Shiro près du lac. Je n'y ai pas fait attention car je m'occupais des lapins… vous savez les pauvres lapins affamés dans la forêt !!! Ces pauvres petits… hum hum ! Reprenons. Je m'occupais donc de ses animaux quant je me suis souvenu de ce que j'avais vu. Je revenais mais vous n'y étiez plus. Je suivais alors vos trace de pas et me retrouvais devant vous entrain d'emmener Shiro chez vous. Alors ? Quelle est votre relation avec elle ? Êtes vous son petit ami ? Si oui, vous pouvez tout les deux dire adieu a ce lycée.
- Et bien… non… nous ne sommes pas en couple. Je l'aimais mais je me suis fait rejeter… alors je… l'ai forcée a venir chez moi et l'ai emmenée dans ma chambre pour…

Cette histoire était inventée de toute part et Isiël connaissait les conséquences qui allait suivre a son récit, mais il savait que le principal n'écouterai pas sa vraie version et qu'il ne croirai pas l'elfe. De plus, Isiël connaissait le passé plutôt dur de Shiro et préférait ne pas lui faire plus de durs souvenirs. Et puis, c'était son devoir de protéger son élève.
- Bien. Vous savez donc ce qu'il vous attends pour ce fait qui est donc un viol, de plus sur une mineure. Je devrai d'abord vous renvoyer et appeler la police pour pedophilie.
- … Vous êtes trop calme.
- Il en est de même pour vous »
dit-il en composant le numéro du poste de police.

Quelqu'un soudain toqua a la porte.

« Entrez !»

(HS : joyeuse Pâques ! Isiël est doué pour sortir des histoires de n'importe où… xD j'ai pris une heure pour tout décider puis écrire xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:34

Shiro était arrivé au lycée et s'était immédiatement rendue sur le toit du bâtiment, comme à son habitude.
C'est là qu'elle retrouvait ses amies et discutait de tous et de rien. Lorsqu'elle arriva, Une de ses amies accourut vers elle.

"- Shiro! Tu va bien ?
- Bah oui pourquoi?
- Porquoi? Après ce qui t'es arrivé hier c'est normal que je sois inquète!
- Je vois pas ce que tu veux dire vraiment...
- N'essaye pas de me le cacher! Je sais très bien que M.Amaë t'as.... enfin tu vois quoi!
- Nan je vois pas du tout de quoi tu parle! Explique moi!
- Bah il...enfin hier soir... Elle commença a perdre ses mots et a bredouiller lorsque Shiro comprit enfin ce que son amie voulais dire
- C'est n'importe quoi! Je vois pas qui t'a raconté des conneries pareilles! M.Amaë devais aller au Lac et il ne savais pas où c'était. Je le lui ai montré et comme il une fois la bas on avais dépassé le couvre-feu et que le dortoir était donc fermé, il m'a proposé de rester pour que je ne dorme pas dehors. C'est tout.
- C'est vrai?
- Mais oui puisque je te le dis!"

A ce moment là, un surveillant arriva près des jeunes filles

"- Mademoiselle Miharu venez avec moi.
- Oui."

Elle suivit donc le surveillant jusqu'au bureau du proviseur, ce dernier toqua à la porte

"- Entrez!" le surveillant dit a Shiro d'ouvrir la porte ce qu'elle fit.

Elle arriva donc dans le bureau du proviseur et vit que l'elfe s'y trouvait ainsi qu'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le salua d'un léger signe de tête et alla s'asseoir sur le siège que le proviseur lui désignait.

"- Mademoiselle Miharu, savez vous pour quelle raison je vous ai fait venir ici?
- ....euh...non je ne sais pas, mentit-elle
- Bien j'aimerai que vous racontiez ce qui s'est passé hier à ce monsieur.
- Qui est ce?
- Il s'agit d'un membre de la police.
- Un policier? Mais en quoi ce que j'ai fait hier l'intéresserait il?
- Contentez vous de témoigner honnêtement, il ne pourra rien vous arriver ne vous en faites pas.
- Eh bien hier je suis allée en cours, après je suis monté sur le toit, la bas j'ai discuté avec une amie, ensuite  j'ai vu M.Amaë qui m'a rendu ma rédaction, après il m'a demandé où étaient les maisons du lac et comment on faisait pour y aller. Il devais aller à un rendez vous pour acheter une maison et comme il est arrivé en ville il y a peu, il n'arrive pas à ce repérer. Du coup je l'ai guidé jusqu'à la bas donc en chemin je me suis arrêtée au centre de livraison : j'y travaille après le lycée pour financer mes études. Donc après on a continué à aller vers le lac, entre temps M.Amaë m'a perdue de vue et du coup on a perdu pas mal de temps. Au final je l'ai retrouvé et on est repartis. Ensuite on est arrivé près du lac, ou j'ai glissé sur le bord et suis tombée à l'eau, M.Amaë est venue me repêcher. Un peu après, on est arrivés vers les maisons du Lac et comme il faisait nuit et que le couvre feu était passé, M.Amaë m'a proposé de rester chez lui pour que je ne dorme pas dehors. Du coup j'ai accepté et j'ai dormis la bas, en bas, sur le canapé. Seule, au cas ou ça ne serai pas clair et le lendemain je suis venu au lycée.
- C'est tout? demanda le policier
- Oui.

Le policier se tourna vers l'elfe

- Monsieur est ce la vérité ou non?


Dernière édition par Shiro Miharu le Dim 10 Jan - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:16

"- Mademoiselle Miharu, savez vous pour quelle raison je vous ai fait venir ici?
- ....euh...non je ne sais pas, mentit-elle
- Bien j'aimerai que vous racontiez ce qui s'est passé hier à ce monsieur.
- Qui est ce?
- Il s'agit d'un membre de la police.
- Un policier? Mais en quoi ce que j'ai fait hier l'intéresserait il?
- Contentez vous de témoigner honnêtement, il ne pourra rien vous arriver ne vous en faites pas.
- Eh bien hier je suis allée en cours, après je suis monté sur le toit, la bas j'ai discuté avec une amie, ensuite j'ai vu M.Amaë qui m'a rendu ma rédaction, après il m'a demandé où étaient les maisons du lac et comment on faisait pour y aller. Il devais aller à un rendez vous pour acheter une maison et comme il est arrivé en ville il y a peu, il n'arrive pas à ce repérer. Du coup je l'ai guidé jusqu'à la bas donc en chemin je me suis arrêtée au centre de livraison : j'y travaille après le lycée pour financer mes études. Donc après on a continué à aller vers le lac, entre temps M.Amaë m'a perdue de vue et du coup on a perdu pas mal de temps. Au final je l'ai retrouvé et on est repartis. Ensuite on est arrivé près du lac, ou j'ai glissé sur le bord et suis tombée à l'eau, M.Amaë est venue me repêcher. Un peu après, on est arrivés vers les maisons du Lac et comme il faisait nuit et que le couvre feu était passé, M.Amaë m'a proposé de rester chez lui pour que je ne dorme pas dehors. Du coup j'ai accepté et j'ai dormis la bas, en bas, sur le canapé. Seule, au cas ou ça ne serai pas clair et le lendemain je suis venu au lycée.
- C'est tout? demanda le policier
- Oui.


Le policier se tourna vers l'elfe

- Monsieur est ce la vérité ou non?
-… Euh… oui… Désolé d'avoir menti je pensais que le proviseur ne voudrait pas entendre ma version…"


L'elfe gardait la tête baissée. Ça aurait été bizarre qu'il finisse en prison, mais son histoire était vraiment…

"- Haha. Relevez la tête voyons Sensei !
- Mais…
- bien sur que je vous aurai cru.
- Mais…
-Arrêtez donc de geindre. vous êtes un bon professeur, et généreux si j'en crois mademoiselle Shiro.
- Principal… désolé de ce mensonge…
- Pour moi ça ne fait pas grand chose, mais vous auriez pu risquer plus cher. Faites attention à prèsent. allez, Shiro, Isiêl, la classe attends.
- Oui.
- Tu viens Shiro ?"

Le professeur quitta la salle et s'excusa auprès de Shiro pour l'histoire de tout à l'heure.
Il se dirigea vers sa salle de classe et arriva devant la porte. Tout les élèves étaient déjà là mais l'ouïe fine de Isiël lui avait permis d'entendre autre chose…

"- Eh ! Tu sais la nouvelle ?!
- Laquelle ?
- Tu sais, celle du Sensei et de Shiro !
- Ah oui j'ai entendu ! Apparemment il aurait emmené Shiro de force chez lui !
- Moi j'ai entendu qu'ils étaient ensembles depuis longtemps !
- Ça m'étonnerai de Shiro ça !
- Dis on pari ? Il n'osera pas se pointer le sensei ! Ce traitre ne bougera pas hahaha !
- Ouais clair, ce pédophile. Et Shiro n'osera pas, je parie qu'en faite c'est une put…"

La porte coulissante claqua bruyamment. Coupant l’élève dans son dialogue.
Là, s'en était trop. Qu'on l'isole passe encore mais s'en prendre a une camarade ! L'elfe entra dans la classe neutre, cachant sa colère. Si le moindre élève disait la même chose une fois dans la classe, il lui cracherait alors tout à la figure.

" - Bien je m'excuse du retard. Shiro, rentre."

Il se posta devant le tableau et écrit "aujourd'hui, interro surprise pour ceux qui se tiennent mal !"

"- Bon. Nous allons commencer l'année en étudiant un texte de Voltaire. Ouvrez vos livre page 115. Qui souhaite lire ?"


Personne ne se présenta.

"- Personne ne lira. On n’obéit pas a un pédophile !
- Ouaiiiiiis ! Vous êtes un traitre !
- Un criminel !
- Il va alors falloir que j'en désigne un parmi vous. Tsukumono.
- Non monsieur.
- Senkai !
- Allez vous faire voir!
- Évidemment. Shiro, tu accepte ?
- Et le voila qui demande à sa petite put…
- Tait toi !"


Trop. Il avait beaucoup trop encaissé. Mais si il s'énervait à ce point… Ça allais mal finir…

*- Laisse moi prendre ta place ! Ils méritent tous une bonne raclée !
-Non ! Je ne te laisserait pas. Au fond ils ne sont pas horribles !*


Le voilà qui livrait bataille contre lui même ! Etait-il fou ?

"- Je t’interdis de médire sur ta camarade !"

Sa poitrine lui fit soudain mal. Qu'était-ce ? Il s'effondra au sol.

*- Tu n'aurais pas du te battre contre moi
- Tais toi ! je résisterai ! Même a la douleur. Si je te laisse tu les tuera !
- Si jamais tu t'évanouis ou tu meurt, je gagne !
- Je le sais, mais ça n'arrivera jamais !
- Tu es en train de frôler la crise cardiaque, mon vieux !
- Tais-toi démon, et je ne suis pas vieux.*


Isiël se releva avec difficulté. Si seulement les mots n'étaient pas aussi fort… Le signe venait d'apparaitre sur son front, mais il parvenait à controler la situation.

*- Tu es en train de perdre face à moi ! Laisse toi faire, ce sera moins douloureux !
- Jamais ! Et j'ai encore la situation en main !*


"- Très bien. J'appelle le principal.
- Il saura tout et vous mettra en prison, pédophile !
- On verra bien. Quant à vous, ne bougez pas d'ici. Shiro, tu viens avec moi."


Il prit la main de son élève et l'entraina en dehors de la classe. C'était plus prudent, après tout, ses camarades en avaient aussi après elle…

"- Désolé, Shiro, de ma faute, tu souffre. Déjà hier, j'ai failli te tuer…"

L'elfe repris son calme et le symbole disparu de son front.

"- Ceci dit, nous ne pourrons pas retourner en classe avant que tes camarades ne se soient calmés, je le crains. Surtout que je ne suit pas leur seule cible."
soupira-t-il.

Il reprit son chemin, de nouveau suivit par Shiro. Arrivé devant la porte du principal, il toqua.

"- Entrez !"


L'elfe ouvrir la porte coulissante.

"- Eh bien, je vais finir par croire que vous aimez bien cette salle tout les deux. Que me vaut votre visite… Attendez, un problème avec les élèves ?
- C'est cela. Pourquoi me poser la question si vous le saviez ?
- Tout le monde ne vient pas pour la même chose. Et étant donné que la rumeur à fait du bouche à oreille et s'est aggravée en se déformant, je ne suis pas surpris que vous ayez tout les deux quelques problèmes. Mais puis je avoir les détails ?
- Vous les avez déjà. Les insultes fusent, que ce soit envers moi-même ou bien Shiro.
- Hum… Intéressant… Et donc ? Vous venez me chercher en tant que témoin ?
- Exact.
- Qu'aurais je en retour ?
- … Pardon ?
- Ah, j'oubliais… c'est mon boulot. Alors… Très bien je vous suit !"


L'elfe se redirigea cette fois suivi de deux personnes au lieu d'une et il s'arrêta devant la porte de sa classe.

"- Après vous."

Le principal entra.

"- Alors ? Le pédophile est en prison ?"

Les élèves passèrent de couleur normale à couleur blanche en voyant que le principal était toujours suivi de l'elfe et de l'élève aux cheveux blancs.

"- Mes chers, ses deux personnes sont innocentes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Shiro Miharu
Queen Humaine
Shiro Miharu


Messages : 71
Points Flood : 143
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le toit :)

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:50

Shiro entra dans la salle de classe à la suite de son professeur et se tourna vers la classe. En d'autres circonstances, elle aurait rit en voyant le teint livide de ses camarades, mais là, elle n'était pas du tout d'humeur. Elle se contenta donc de fusiller les élèves du regard en laissant le proviseur parler.

-"Comme je le disait, ces deux personnes n'ont rien fait. Rien. Et je suis extrêmement déçu de l'attitude que vous avez eu aujourd'hui! M.Amaë est nouveau en ville, certes, il est jeune, certes, il n'est pas humain, certes, mais cela ne vous donne EN AUCUN CAS le droit de lui manquer ainsi de respect! Ici il est votre professeur et vous êtes ses élève. En cela, je pense, nous sommes d'accord. Et de ce fait vous vous devez de lui obéir durant les heures de cours. Vous pouvez, s'il le permet, le tutoyer, rigoler avec lui ou ce genre de choses. Mais au cas ou vous poseriez la question, vous n'avez en aucun cas le droit d'insulter un professeur ou tout autre membre de l’établissement. Est ce clair?
Et en ce qui concerne Shiro, votre camarade, je m'attendais à plus de gentillesse de votre part et apparemment, je ma trompais. Vous avez été désagréables, désobligeant et médisants à son égard et ceci est, sachez le, inadmissible!
Vous serez bien sûr punis, et pour votre punition, je veux que vous rédigiez chacun une lettre d'excuse pour M.Amaë et Shiro que vous irez remettre en main propre à la personne concernée.
Si l'un d'entre vous s'avise de ne pas le faire, qu'il se prépare à une convocation dans mon bureau en compagnie de ses parents.
Ai-je été clair?


- Oui monsieur le proviseur, répondit la classe à l'unisson
- Bien dans ce cas M.Amaë, vous pouvez reprendre votre cours"

Sur ces mots, le principal sortit et Shiro retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Isiël Amaë
King Humain
Isiël Amaë


Messages : 97
Points Flood : 266
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : 78

Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:50

Le proviseur sortit de la salle, sous le regard d'Isiël.

*Pfff... C'est pas drôle... t'aurait pu me laisser faire quant même !*

Sans doute la meilleure chose à faire était de ne pas répondre.

Isiël revint devant ses élèves.

"- Malgré ce que le principal à dit... Je ne vous en veut pas vraiment, et... Je ne réclamerai pas de lettres d'excuses pour moi, pour Shiro, faites la quant même. En échange, j'aimerai que ceux qui se sentent coupables lèvent la main et viennent s'excuser auprès de moi et Shiro a la fin du cours."


Isiël se sentit malgré tout rougir envoyant les regards désolés des élèves.

"-Euh... Prenez vos livres à la page 115. Senkai, tu ne m'insultera pas cette fois si je te demande de lire, hein ?
- Non... non... bien sûr, monsieur !"

Quelques rire provinrent du fond de la classe puis la cloche sonna, accompagnée par des soupirs déçus (ce qui est pour un professeur, du jamais vu.).

"- Senkai, ce sera a toi de lire demain !"


Après que chacun se soient excusés, Isiël resta seul avec Shiro.

"- Encore une fois, excuse moi Shiro. Je n'aurai pas du..."

Il se tut.

" Je trouve pas que vous soyez un si mauvais prof que ça moi.... et je vois pas le rapport! Oui vous êtes un demi elfe noir et alors? Je trouve ça un peu facile comme raison pour déprimer!"

C'était vrai, et sans doute allait-elle redire la même chose si l'elfe finissait sa phrase.

"-... Non rien... Euh... Tu pourrais me rendre mes clés comme convenu, Shi... Euh... Miharu ?"

C'est vrai, un professeur devait appeler son élève par un nom et non un prénom.
Le cœur de l'elfe semblait prêt a craquer sous l'effet de la peine qu'il ressentait pour les moqueries qu'avait du endurer son élève.

Il reprit ses clés, attendit que Shiro s'en aille pour rejoindre la salle des professeurs. Le lendemain serait un week-end, il lui restait une heure, et il aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-aubois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)   Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas vraiment a quoi tu pense… mais… (PV: Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune idée de titre… [PV. Shiro]
» Que cette brise légère emporte au loin mon malaise quotidien. [PV: Shiro]
» Shiro Miharu l'admin pas fichue d'utiliser correctement le code que Isiël s'est fait chi** à créer :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Aubois :: Vieille forêt :: Lac-
Sauter vers: